Journal

Les recherches, les réfléxions, les nouveautés…

C.LAVIE débarque aux US !

Grâce à OuiPlease, la box mensuelle qui apporte le meilleur des produits français sur le continent américain, C.LAVIE débarque outre-Atlantique !

Dans leur Oui Blog, Oui Please parle de notre Serum Eclat .21 et comment il permet d’illuminer naturellement notre peau en été, comme une parfaite « French Mademoiselle »… Merci infiniment :) !!!

Notre atelier découverte

Nous avons créé un atelier de découverte huiles végétales rien que pour vous !

A l’occasion du salon Alternative Beauty les 16, 17 et 18 juin prochains, venez découvrir, toucher, sentir nos dix huiles végétales brutes extraites de chanvre, d’avocat, de cameline, de tomate, de rose musquée, de dattier du désert, de jojoba, de riz, de prune ou encore de calophylle…

Aux odeurs, couleurs et textures uniques, ces huiles remarquables se distinguent par leurs attributs et propriétés exceptionnelles pour la peau.

Des huiles excellentes à utiliser pour vos soins quotidiens…

MakeMyBeauty

Le blog MakeMyBeauty vient de nous faire l’honneur de publier un article sur C.LAVIE !

Sylvia et tous les membres de l’équipe sont très heureux que l’efficacité des produits C.LAVIE ainsi que leur passion pour la création de cosmétiques naturels soient chaleureusement reconnues par Nelly, une blogueuse beauté aux  multiples talents et dont la plume, pleine de style, donne toujours le sourire aux lèvres ! :)

La détox cosmétique

LE SAVIEZ-VOUS ?

Une récente étude scientifique* vient de démontrer que l’utilisation des cosmétiques biologiques permet de réduire en quelques jours la quantité de produits chimiques toxiques et des perturbateurs endocriniens présents dans l’organisme.

En perpétuelle recherche d’innovations naturelles cosmétiques, Sylvia et son équipe sont actuellement en phase de test pour concevoir un produit C.LAVIE 100% naturel, permettant une véritable détox de votre peau.

En effet, passer d’une utilisation de produits non naturels à des cosmétiques biologiques peut entraîner diverses réactions cutanées. Le but sera de permettre que ce changement se fasse en douceur pour votre peau qui éliminera l’ensemble des particules chimiques causées par l’utilisation de vos anciens produits.

* Etude réalisée par les chercheurs de l’université de Berkeley ainsi que de la Clinica de Salud del Valle de Salinas, Californie.